Le Radio Don RCF est lancé

Le Radio Don RCF est lancé

Du 20 au 26 novembre sur RCF

RADIO DON DANS L’AUDE


RCF Pays d’Aude vous donne rendez-vous du 21 au 23 novembre en direct depuis notre studio de Carcassonne de 12h à 12h30.
Retrouvez en direct quelques figures de RCF Pays d’Aude qui ont participé à la création de la radio il y a 25 ans, ainsi que des amis de RCF d’aujourd’hui.

 

Avis aux narbonnais :
vendredi 24 novembre un plateau de RCF Pays d’Aude sera installé à la boutique Saint Just pour une émission en direct de 11h30 à 12h30. Passez nous voir pour mieux connaitre votre radio et rencontrer l’équipe !

 

QUEL EST LE PRINCIPE DU RADIO DON ?
Le Radio don est un rendez-vous essentiel pour RCF qui vit grâce à la générosité de ses auditeurs. Du 20 au 26 novembre, le principe est simple : inciter chaque auditeur à devenir «audi-acteur» de sa radio.

QUE SE PASSE-T-IL PENDANT CETTE SEMAINE ?
C’est un moment de fête pour les équipes et les auditeurs. Nous leur faisons découvrir les coulisses de la radio sur notre antenne comme sur le terrain. Nous invitons aussi les auditeurs à venir témoigner de leur attachement à la radio sur notre site internet et à l’antenne.


POURQUOI FAIRE UN DON ?
Aujourd’hui, un auditeur sur 10 donne à RCF et nombreux sont les auditeurs qui ne savent pas que RCF vit des dons. Faire un don à RCF c’est soutenir un média chrétien, qui donne la parole à ceux qui ne l’ont pas habituellement, c’est porter un regard différent sur le monde.

 

Pour donner : 

0 810 333 777   ou sur rcf.fr