Les chantiers diocésains

La richesse de notre Eglise, ce sont les hommes et les femmes qui en sont les signes vivants. Faut-il délaisser pour autant son patrimoine : églises, presbytères, salles de réunion ? Certainement pas !

Sans cet inestimable apport matériel, nous serait-il possible de continuer à transmettre la Bonne Nouvelle aux générations futures ?

Malheureusement, ces biens immobiliers se dégradent : ils ont absolument besoin d'être entretenus, restaurés, reconstruits, rénovés...

Pour cela, le diocèse de Carcassonne & Narbonne a besoin de votre soutien.

Votre aide, selon vos moyens financiers, est un signe de solidarité, en encouragement pour tous ceux qui, ensemble, portent la Bonne Nouvelle autour de nous.

Trois chantiers sont prévus pour cette année :

• Carcassonne : Eglise du Sacré-Cœur. Mise aux normes de l’électricité et du chauffage,  accès handicapé.

• Castelnaudary : Centre St-Jean. Réfection d’une salle et mise aux normes des toilettes.

• Lézignan Corbières : Maison paroissiale.  Remplacement de la toiture.

Je souhaite faire un don : j'envoie mon chèque à l'ordre de Association Diocésaine de Carcassonne - BP 103 - 11003 Carcassonne Cedex.