Les Services

Pour une pastorale dynamique, pour une évangélisation renouvelée
  • La Commission Diocésaine de Musique Sacrée est composée de 6 membres représentant différents champs d’activités et secteurs géographiques du diocèse ainsi que l’ensemble des compétences musicales au service de...

• Retrouvez le programme des prochaines semaines

• Pour la fête de l’Aïd El Kebir, nous, 8 membres de la communauté chrétienne (de la Communion Tibhirine), sommes allés à la rencontre de nos amis musulmans du Viguier à Carcassonne.
  • Nous vous proposons de lire ce récit tiré d'un voyage dans le diocèse de Fada N' Gourma (Burkina Faso) avec lequel notre diocèse est jumelé.
  • Notre mission : avoir le souci de l’avenir de la Foi dans le monde maritime par la présence, le service, le dialogue, l’annonce et la célébration.
  • La faim, la pauvreté, sont des insultes intolérables à la dignité humaine. Presque un milliard d’humains en souffre. Le CCFD met en œuvre des actions qui s’attaquent aux conséquences, mais aussi aux causes de la pauvreté et du non- développement.