Notre actualité

• Agenda de l'évêque
  • Agenda du diocèse

Agenda de l'Evêque :

• Lundi 3 juillet au jeudi 6 juillet. Colloque de Fanjeaux : « Corps saints et reliques dans le Midi »

• Jeudi 6 juillet. Comité Académique de l’Enseignement Catholique

• Vendredi 7 juillet. Conseil diocésain des Affaires Economiques,  Assemblée générale de l’Association Diocésaine, rencontre de l’Equipe d’Animation Pastorale à Villasavary.

• Dimanche 9 juillet. 11 h. Messe à Port-la-Nouvelle pour les 140 ans de l’église.

• Jeudi 13 juillet au lundi 17 juillet. Pèlerinage diocésain à Lourdes

• Vendredi 28 juillet. Célébration avec les chanoines à la basilique St Nazaire et Celse. Carcassonne.

• Mercredi 2 août. A partir de 10 h. journée Inter-Eglises. Quillan.

• Dimanche 6 août. A partir de 10 h 30. Fête de la St-Just et St Pasteur. Narbonne.

• Lundi 14 août. 10 h. Messe avec Confrérie des 87 D’Argeliers.

• Mardi 15 août. Célébration de la fête de l’Assomption à Notre-Dame de Liesse.

• Lundi 28 août. Ordinations Abbaye St-Pierre de Champagne.

• Samedi 2 septembre. 11 h. Inauguration Eglise de Mayronnes (après travaux de rénovation).

• Dimanche 3 septembre. 10 h. Installation Père Henri Kapenga.  (Ginestas)