Paroisse Saint-Michel-en-Lauragais

Notre paroisse, centrée autour de Castelnaudary, comporte de nombreux villages : de Molandier à Villepinte en passant par La Pomarède et Laurac.

Nous joindre :

Secrétariat paroissial, centre St-Jean, 3 rue de la Terrasse, 11400 Castelnaudary.

Tel :04 68 23 14 45- Mail : paroisse.st.michel@orange.fr

Permanence du lundi au vendredi 15h - 18h et le lundi : 9h - 12h

Curé

Abbé Thierry Ebersohl.

Prêtres associés

Claude Gleizes, Auxence Payima, Xavier N'Gandoul.

Diacre

Bernard Amiez

Horaires de messes

Veuillez vous rendre sur la page "Messes".

Collégiale Saint-Michel à Castelnaudary

Ouverture Collégiale Saint-Michel

Nous vous informons que la Collégiale Saint-Michel est ouverte de 14 h à 16 h les lundi, mercredi et vendredi.

Divers

Vendredi 18 mars à partir de 17 h 30 et jusqu'à 19 h 30, exposition du Saint-Sacrement, prière, jeûne et possibilité de confession.

La paroisse propose aux chrétiens de Castelnaudary et des environs, de se retrouver pour prier tous les 1er jeudi du mois, de 20 h à 21 h à la chapelle des Soeurs Marie-Auxilliatrice.

********************

Le secrétariat paroissial est ouvert les :

- lundi matin de 9h à 12h

- lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 15h à 18h.

(hors périodes de vacances scolaires)