Paroisse Saints-Pierre-et-Paul-des-Etangs

La Franqui

La paroisse regroupe les communes de Caves, Feuilla, Fitou, La Palme, Leucate, Peyriac de Mer, Port La Nouvelle, Portel des Corbières, Roquefort des Corbières, Sigean et Treilles.

Nous joindre

Secrétariat paroissial, 28-30 avenue de Port La Nouvelle, 11130 Sigean

Tel :04 68 48 21 69 / Mail : kto.littoralcorbiere@free.fr

Permanence le mardi 10h-12h et vendredi 18h-20h

Site internet de la paroisse

Notre prêtre

Abbé Simplice Akpaki.

Notre diacre

Jacky Marsais

Guide Pratique 2017

Document attaché:

Présentation de la Paroisse

Un site internet pour la paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs ! Venez le découvrir !

www.sts-pierre-et-paul-des-etangs-kto.fr

La paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs se compose de plusieurs communes et communautés de fidèles, plus ou moins grandes, elle allie les variétés et différences liées à la proximité de la mer et de la montagne, les unes attachées à leurs origines maritimes, souples et mouvantes comme l'eau, les autres au terroir du vignoble, rocailleux et solide, comme la terre accueillant les ceps de vigne. Le vent et le soleil caressent et balaient ces lieux riches en histoire, riches des hommes et femmes qui l'habitent et les font vivre.

Caves, Feuilla, Fitou, La Franqui, La Palme, Leucate, Peyriac-de-Mer, Portel-des-Corbières, Port-La-Nouvelle, Port-Leucate, Roquefort-des-Corbières, Treilles et Sigean, autant de noms qui chantent.

Depuis quelques jours, la Paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs s'est dotée d'un site internet qui permet à tous et à chacun de retrouver toute l'actualité, les évènements et aussi tous les renseignements pratiques et utiles à la vie quotidienne des fidèles, tant pour les sacrements que pour le catéchisme et l'aumônerie, que pour toutes les actions de solidarité du Secours Catholique ou de Diaconia, que les les Groupes de Prières : Adoration, Louange et bien sûr les Equipes du Rosaire.

Le Père Simplice AKPAKI est en charge de la paroisse. Le Père Stanislas BALO a rejoint la paroisse en Août 2014.

Le lien pour retrouver le site est le suivant :   www.sts-pierre-et-paul-des-etangs-kto.fr

Secrétariat Paroissial : 30, Avenue de Port-La-Nouvelle 11130  Sigean Tél. : 04.68.48.21.69
Email : kto.littoralcorbiere@free.fr

Accueil et permanences Secrétariat :
Tous les Mardis        Tous les Vendredis
de 10 h à 12 h          de 18 h à 20 h