Nos guides touristiques — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Nos guides touristiques

Balades en Pays d'Aude

Le diocèse édite plusieurs guides touristiques que vous pouvez trouver dans les églises et les offices du tourisme du département.

BALADES EN PAYS D'AUDE

Ce guide vous propose 8 circuits de promenades dans toute l'Aude, pour découvrir l'art sacré audois. De nos deux cathédrales, Saint-Michel à Carcassonne et Saint-Just-et-Saint-Pasteur à Narbonne, au plus haut clocher de l'Aude à Saint-Vincent, en passant par les chapelles de vignes et de garrigues, partez découvrir le patrimoine religieux du Pays d'Aude !

Le thème de l'année 2022 : "Le tourisme en Pays d'Aude - Qui a la clé ?"

Vous trouverez dans ce guide les dates des évènements majeurs de l'été 2022 : messes dominicales, fêtes mariales, conférences...

Le guide est édité à la fin du printemps, pour le début de la saison touristique en français, anglais, espagnol et allemand.