Nos crêches — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Nos crêches

A la Samaritaine, Jésus enseigne qu'il y a un temps où l'on ne priera plus le Seigneur au Temple ou au mont Garizim, mais en esprit et en vérité.

Nos crêches :

Vous pouvez  venir voir les crêches de Villeneuve-la-Comptal les lundi 21, samedi 26 et mardi 29 décembre de 14h à 17h.

A Souilhe la crêche est visible les jeudi 24 et vendredi 25 décembre toute la journée.

En l'église des Crozes

Tous les lundi, mercredi et vendredi, de 14 h à  15 h, un temps de prière vous est proposé :

Méditation des Mystères de la vie du Christ en priant avec la Vierge Marie les Mystères du Rosaire.

L'église est ouverte de 14 h à 16 h, mais la plage 14 h-15 h est réservée à l'entretien des lieux.

En l'église de Peyrens

Tous les mardi à 15h vous êtes invités à méditer sur les Mystères du Chapelet de la Miséricorde.