secrétariat paroissial et notariat

Les horaires et permanences

Pour tout renseignement vous pouvez joindre le secrétariat par e.mail à : infostecroix@orange.fr

La permanence du notariat  a lieu tous les mercredis de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 17 h 30 à la maison Saint Pierre - 4 a rue Garibaldi - 11100 NARBONNE - (même adresse mail) - téléphone  04 68 32 69 15 le mercredi seulement.

NB : Durant les vacances scolaires, la permanence au notariat n'est assurée que le mercredi matin de 9 h 30 à 11 h 30.

--------

Si vous avez besoin d'un certificat de baptême, d'une attestation de confirmation, etc... vous devez contacter le notaire paroissial (par e.mail à infostecroix@orange.fr ou par téléphone le mercredi) en indiquant :

- le motif de votre demande (pour être parrain ou marraine, pour une entrée dans une école privée catholique, etc...)

- vos nom et prénoms (nom de jeune fille)

- vos date et lieu de naissance

- la date et le lieu de votre baptême (nom de l'église s'il s'agit d'une grande ville)

- les nom et prénoms de vos deux parents (nom de jeune fille pour la mère)

- un numéro de téléphone où on peut vous joindre

- votre adresse postale

Si vous voulez demander le baptême pour votre enfant, si vous souhaitez vous marier dans l'une des églises de la paroisse, etc... vous devez contacter le secrétariat paroissial par e.mail à infostecroix@orange.fr  Vous devez indiquer votre adresse e.mail et votre numéro de téléphone et vous serez rappelés dans un court délai.

baptême

Notez que pour un baptême, vous devrez fournir l'extrait de naissance de l'enfant et le certificat de baptême du parrain et de la marraine.

Pour toute information, téléphonez le mercredi au 04 68 32 69 15 ou envoyez un e.mail à "infostecroix@orange.fr".