RCF Pays d'Aude — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

RCF Pays d'Aude

Célébrations & événements dans le Diocèse de Carcassonne et Narbonne

RCF vous propose de retrouver les célébrations et événements marquants du diocèse.

Eglise en dialogue

Des invités connus du paysage audois et au delà se retrouvent face à Mgr Bruno Valentin.

Partons en mission

Vivre des temps forts en diocèse de Carcassonne et Narbonne à la rencontre de ceux qui l'animent.

Ephata

Cheminons ensemble vers la Foi et enrichissons nous de belles trajectoires de vie pour faire grandir notre spiritualité.

En chemin

émission de catéchèse animée par des théologiens, des experts en liturgie et des personnes engagées au service de la mission.

Musique sacrée pour tous

Passionné de musique sacrée et liturgique, Christian Bellot, nous propose son choix commenté chaque mois

Les jeunes de Beauséjour

Le lycée Beauséjour de Narbonne, établissement catholique d'enseignement, bénéficie des activités de la pastorale des jeunes : temps de partage spirituel, accueil de témoins et actions caritatives. Les jeunes nous partagent leurs initiatives, leurs rencontres, l'élan de leur foi.

C'est ma voie !

Partons à la rencontre des audois et des audoises et de leurs engagements dans la Foi

Coup de coeur de Didier Escoupérié

Le Père Didier Escoupérié nous livre son Coup de cœur

L'écho de la Petite Flamme

Témoignages de personnes engagées au service de l'Eglise dans l'Aude.

Halte spirituelle, l'intégrale

Halte Spirituelle est une émission de radio animée par Béatrice Soltner et Véronique Alzieu et diffusée quotidiennement sur RCF. Des entretiens où l'on puise dans l'expérience chrétienne pour engager une réflexion spirituelle aussi profonde qu'accessible. L'émission de référence de RCF !

B. A. -BA du christianisme

Dans le souci de s’adresser au plus grand nombre et avec curiosité, Pauline de Torsiac sollicite théologiens et biblistes pour un échange enthousiaste sur les fondamentaux de la foi chrétienne.