Équipes du Rosaire — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Équipes du Rosaire

Les Equipes du Rosaires sont au service de la mission de l'Eglise et en lien avec l'Ordre des Dominicains. Elles ont pour but de créer sur le territoire d'un diocèse, des petites communautés fraternelles de prière et d'évangélisation autour de la Vierge Marie. Dans chacune des équipes, les membres sont invités à méditer la Parole de Dieu, à la Vivre et à l'Annoncer.

Enter dans le mouvement des Équipes du Rosaire, c'est faire le choix d'une vie spirituelle centrée sur la contemplation des évènements de la vie du Christ sous le regard de la Vierge Marie.
Tous ces évènements constituent dans la tradition de l'Eglise LES MYSTERES DU ROSAIRE : Joyeux, Lumineux, Douloureux, Glorieux.

Etre membre des Équipes du Rosaire se caractérise par une appartenance à une groupe particulier dans son lieu de vie habituel. C'est s'assoir auprés de Marie sur un petit tabouret à trois pieds: LA PRIERE QUOTIDIENNE, LA RENCONTRE MENSUELLE, LA MISSION.

Référente : Françoise ANDRIEU

06.72.32.57.97 - andrieu.francoise@neuf.fr