Rendez-vous en septembre pour le prochain numéro ! — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Rendez-vous en septembre pour le prochain numéro !

Merci à tous d'avoir pris le temps de commenter, méditer ou tout simplement lire les Paroles en Pays d'Aude hebdomadaire. Prochaine numéro à la rentrée pastorale : dimanche 5 septembre 2021.

Le service communication du diocèse de Carcassonne & Narbonne remercie l'ensemble des contributeurs à "Paroles en Pays d'Aude", une newsletter hebdomaire qui a débuté mois d'Avril, de nous avoir accompagner en partageant un temps de méditation régulier pour l'ensemble des abonnés de notre newsletter.

Si vous aussi, vous souhaitez devenir contributeur de cette Parole, qui reprendra son cheminement à partir du dimanche 5 septembre 2021, contactez le service communication du diocèse de Carcassonne & Narbonne par mail : communication@aude.catholique.fr.

Nous sommes ouverts à toute proposition : témoignage audio, vidéo, commentaire ou méditation, d'Évangile ou lectures du jour.

Pour retrouvez l'ensemble des sujets partagés chaque dimanche, cliquez ici.