Il y a 6383 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

DECRET EPISCOPAL PORTANT NOMINATIONS

A compter du 1° septembre 2024

Rattaché à Paroisses / Saint Jean XXIII en Razès

La bulle d’indiction du Jubilé ordinaire de l’année 2025

Spes non confundit, la bulle d’indiction du Jubilé ordinaire de l’année 2025 par le pape François, évêque de Rome, « serviteur des serviteurs de dieu, puisse l’espérance remplir le cœur de ceux qui liront cette lettre », le 9 mai 2024.

Joie d'être prêtre - Père Bernard DUMEC

L'abbé Bernard Dumec, prêtre diocésain et actuel chancelier de notre diocèse, partage sa joie d'être prêtre. Pour lui, rencontrer des personnes de tous horizons, pas forcément pour des questions de religion, est une façon de montrer que l'Église va vers eux et que l'Évangile progresse.

Rattaché à Année des vocations 2024

Jubilé du Chanoine André VERGNES

Le chanoine André Vergnes fêtera son JUBILE le samedi 29 juin 2024 en l'église Saint Joseph de Carcassonne (Place Wilson). Merci pour 50 ans de vie de prêtre diocésain.

Rattaché à Agenda

Et si on parlait sport ? - 6 mai 2024

"Église en Dialogue", autour de la thématique du sport et des Jeux Olympiques, avec le passage de la flamme dans l'Aude, le 16 mai. Échanges croisés entre Bruno Valentin, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne, Patrick François, vice-président du Département de l'Aude, délégué à la vie associative, au sport et à la culture, et Isabelle de Chatellus, directrice de Holy Games (le projet de l'Église catholique dédié à l'accompagnement et à la mobilisation autour des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024).

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue