Mgr Valentin invité de KTO dans "La vie des diocèses" — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Mgr Valentin invité de KTO dans "La vie des diocèses"

Mgr Bruno Valentin est pour la première fois l'invité de "La vie des diocèses" pour parler de l'actualité et des enjeux de l'Eglise catholique dans l'Aude.

Comment faire face à la crise viticole ? M. Bruno Desnier, exploitant d'un domaine familial à Fraissé des Corbières, explique les difficultés rencontrées par les vignerons, mais aussi son espérance pour l'avenir de sa profession.

A voir également le REPORTAGE à Notre-Dame de Marceille de Limoux, pour la journée de lancement d'une année de prière pour les vocations, en présence de près de 400 jeunes... L'occasion pour Mgr Valentin de parler de sa vision de la mission des prêtres sur le territoire audois.

Durant cette émission, notre évêque évoque les thèmes qui lui sont chers et répond aux questions des habitants du diocèse.