A la découverte du Père Eleuthère Ouensavi — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

A la découverte du Père Eleuthère Ouensavi

Publié le 03/01/2023
Père Eleuthère, nouveau prêtre au sein du diocèse de Carcassonne & Narbonne, est arrivé au courant de la rentrée pastorale 2022-2023 au sein de la communauté SMA, en paroisse Saint-Michel-en-Lauragais.

Père Eleuthère OUENSAVI, membre de la communauté Société des Missions Africaines au sein de la paroisse Saint-Michel-en-Lauragais, découvre l'étendu du territoire du Lauragais mais aussi de notre diocèse en Pays d'Aude. il accompagne l'équipe des membres SMA autour de l'abbé Thibault REMAURY.

Originaire du Bénin, ce nouveau prêtre ordonné en 2014 et présent au sein de notre diocèse raconte son parcours, notamment au Nigéria et en Côte d'Ivoire, sa vocation sacerdotale, son choix de devenir membre SMA et aussi ses premiers pas au sein de la paroisse Saint-Michel-en-Lauragais, dont une anecdote auprès de la communauté de Molandier.