A la découverte du Père Eloi BAYALE NAME — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

A la découverte du Père Eloi BAYALE NAME

Publié le 18/04/2023
Père Eloi, nouveau prêtre fidei donum au sein du diocèse de Carcassonne & Narbonne, est arrivé au cours de la rentrée pastorale 2022-2023, en paroisse Sainte-Thérèse-en-Corbières.

Père Eloi BAYALE NAME, a débarqué en terre du Pays d'Aude, pour une année sabbatique, notamment au sein de la paroisse Sainte-Thérèse-en-Corbières, pour une durée d'un an, afin de venir épauler les prêtres de la paroisse des hautes corbières, Louis LOPEZ et François LANKOANDE.

Originaire du Togo, ce nouveau prêtre ordonné en 2007 et présent au sein de notre diocèse, raconte son parcours, sa longue route jusqu'à sa vocation sacerdotale, sa mission en Pays d'Aude et aussi ses premières rencontres au sein de la paroisse Sainte-Thérèse-en-Corbières.