A la découverte du Père Joachim Grendoti — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

A la découverte du Père Joachim Grendoti

Publié le 23/11/2022
Père Joachim Grendoti, nouveau prêtre au sein du diocèse de Carcassonne & Narbonne, est arrivé au courant du mois de septembre 2022 au sein de la communauté des missionnaires clarétains de Notre-Dame des Champs à Narbonne.

Père Joachim GRENDOTI, missionnaire clarétain et nouveau membre de la communauté clarétaine du presbytère de Notre-Dame des Champs à Narbonne, découvre petit à petit l'étendu du territoire narbonnais. Il accompagnera également Père Aimé-Césaire dans la mission pastorale de la paroisse Notre-Dame de la Clape.

Originaire du Centrafrique, ce nouveau prêtre présent au sein de notre diocèse raconte son parcours, sa vocation sacerdotale mais aussi ses premiers pas au sein de la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais et dans le diocèse.