A la découverte du Père Maria-Joseph Paramanandham — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

A la découverte du Père Maria-Joseph Paramanandham

Publié le 14/12/2022
Père Maria Joseph, nouveau prêtre au sein du diocèse de Carcassonne & Narbonne, est arrivé au courant de l'été 2022 au sein de la communauté SMA, en paroisse Saint-Michel-en-Lauragais.

Père Maria-Joseph PARAMANANDHAM, membre de la communauté Société des Missions Africaines au sein de l'équipe de la paroisse Saint-Michel-en-Lauragais, découvre l'étendu du territoire du Lauragais mais aussi de notre diocèse en Pays d'Aude. Il accompagne l'équipe des membres SMA autour de l'abbé Thibault REMAURY.

Originaire de l'Inde, ce nouveau prêtre présent au sein de notre diocèse raconte son parcours, sa vocation sacerdotale, l'histoire SMA et de son fondateur mais aussi ses premiers pas au sein de la paroisse Saint-Michel-en-Lauragais.