Année de prière pour soutenir la cause de canonisation d'Anne-Marie Javouhey — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Année de prière pour soutenir la cause de canonisation d'Anne-Marie Javouhey

Publié le 10/09/2020
La Congrégation Saint Joseph de Cluny a décidé de s'engager dans une année (du 15 août 2020 au 15 juillet 2021) de prière plus intense pour soutenir la demande de canonisation de notre fondatrice Anne-Marie Javouhey déposée par notre postulatrice à Rome.

"L'initiative est laissée à chacun de voir comment soutenir et amplifier cette demande. Il est possible que vous en ayez écho par le biais de soeurs, d'Associés ou d'autres partenaires en lien avec nous... Des initiatives fleuriront peut-être dans votre diocèse, c'est pourquoi je me permets de vosu envoyer cette information... J'espère que vous y ferez bon accueil et reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'information à ce sujet.

Anne-Marie Javouhey est reconnue bienheureuse depuis le 15 octobre 1951"

Retrouvez le communiqué de Soeur Marie-Pierre LALLEMANT