Bienvenue Gérald en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Bienvenue Gérald en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

Publié le 17/08/2022
Le dimanche 14 août, les fidèles de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais se sont réunis en l'église Saint-Félix de Lézignan-Corbières pour accueillir Gérald qui a reçu son baptême.

Quelle joie pour la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais !

A la veille de la Solennité de l'Assomption, M. l'abbé Marian Frunza, curé de la paroisse, a donné le sacrement du baptême d'adulte à Gérald, un jeune adulte impliqué au sein de la paroisse et sa communauté. Il a été accueilli par les nombreux applaudissements du Peuple de Dieu, pour leur grand bonheur. Il se rajoute à la liste des 4300 adultes baptisés en cette année 2022 d'espérance.

Que le baptême de Gérald, soit une manifestation nouvelle de Dieu dans chacune de nos vies, pour la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais et au-delà. Réjouissons-nous de la grâce que représente ce nouveau baptême. Sachons l'accueillir pour vivre avec lui la grâce du Christ.

Cliquez ici pour retrouver le reportage photos complet