Chez RCF Pays d'Aude, la semaine de Radio Don se fête avec vous ! — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Chez RCF Pays d'Aude, la semaine de Radio Don se fête avec vous !

Publié le 15/11/2022
Tout au long de cette semaine exceptionnelle, la programmation est entièrement adaptée pour vous faire vivre des moments forts, en vous laissant la parole, et en présence des équipes RCF.

A l’occasion du Radio don 2022 qui se déroule du 21 au 27 novembre prochain, RCF Pays d’Aude vous propose 3 temps exceptionnels pour vous faire vivre des moments uniques :

• Rendez-vous sur l'antenne mercredi 23 novembre à midi pour une émission en direct spécial Radio Don
  • Le jeudi 24 novembre dans nos studios, 105 rue Trivalle à Carcassonne pour une journée "Portes ouvertes" de 9h30 à midi et de 14h à 17h
  • Le loto radiophonique traditionnelle aura lieu dimanche 27 novembre à 14h30 précises à la salle polyvalente de Fendeille, près de Castelnaudary.  Pour fêter les 30 ans de la Radio, il y aura des lots surprises. Comme tous les ans, vous pouvez participer en direct à l’écoute de RCF Pays d’Aude.  Les planches sont en vente  à 10€ les trois cartons dans toutes les paroisses, sur place ou contacter RCF Pays d'Aude par téléphone : 04 68 25 90 90.