Construction d'un collège à Diapaga, diocèse de Fada N'Gourma — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Construction d'un collège à Diapaga, diocèse de Fada N'Gourma

Publié le 08/01/2018

Le jumelage avec le diocèse de Fada N’Gourma prend un nouvelle tournure avec le soutien à la création d’un collège dans la ville de Diapaga, frontalière avec le Niger.

Les travaux ont commencé il y a quelques mois et quatre classes sortent de terre. Les travaux avançant bien, la rentrée scolaire est prévue en septembre 2018 pour les sixièmes.

Merci aux communautés éducatives de l’enseignement Catholique : Saint Joseph de Limoux, Saint Louis de Carcassonne, Beauséjour à Narbonne pour leur soutien financier.

Une tombola était organisée récemment pour apporter des fonds à la construction du collège : 877€ ont été récoltés. La liste des gagants est disponible en cliquant ici

Le diocèse, les paroisses, le comité de jumelage, continuent à porter avec enthousiasme ce beua projet de développement.