Décès du chanoine Bruno GARROUSTE — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Décès du chanoine Bruno GARROUSTE

Publié le 28/09/2023
Grande perte et profonde douleur pour notre diocèse, le Père Bruno Garrouste s'est éteint ce matin dans la 79e année de sa naissance, et la 51e année de son ordination sacerdotale. Ses funérailles seront célébrées le mardi 3 octobre 2023, à 15h00 en l’église collégiale Saint-Vincent de MONTREAL-D’AUDE.

L’inhumation aura lieu dans le caveau des prêtres du cimetière communal de BRAM.

Nous sommes tous frappés par le chagrin de son départ. C’est une tristesse, et nous pensons à sa famille, à ses amis, aux fidèles qu’il a accompagnés. Union de prière pour le repos de son âme.

« 𝐽𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑣𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑖𝑒𝑢𝑥 : 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎̀ ; 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑟𝑡𝑠 : 𝑡𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑐𝑖. 𝐽𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑖𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑢𝑟𝑜𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑒 𝑎𝑢-𝑑𝑒𝑙𝑎̀ 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑟𝑠 : 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑙𝑎̀, 𝑡𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑑𝑢𝑖𝑡, 𝑡𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑖𝑡. » 𝑃𝑠 138, 8-10