Décret portant nominations — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Décret portant nominations

Publié le 26/03/2023
Nominations concernant les diacres ordonnés par Monseigneur Alain PLANET, le dimanche 26 mars 2023, en la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne.

Nominations au 26 mars 2023

- Jérôme ARLAC : au service de l’enseignement catholique, annonce de la foi pour l’ensemble scolaire Saint-Louis de CARCASSONNE / en paroisse, participation au service liturgique et à la pastorale sacramentelle de la communauté de la cathédrale Saint-Michel de CARCASSONNE / dans sa vie quotidienne, porter l’Evangile dans toute sa vie professionnelle et familiale.

- Frédéric PELISSOU : au service de l’aumônerie de la Maison d’Arrêt de CARCASSONNE, membre de l’équipe de cette aumônerie / au service de la pastorale des Migrants, membre de cette équipe de la paroisse Sainte-Marie-Reine-en-Pays-de-Carcassonne / dans sa vie quotidienne, porter l’Evangile dans toute sa vie professionnelle et familiale.

- Christie JAN : au service de la paroisse Sainte-Marie-Reine-en-Pays-de-Carcassonne, prolongation de son engagement dans diverses activités pastorales, et ministère liturgique et service de la pastorale sacramentelle.

[Suivent la date de rédaction, les sceaux et signatures de l’évêque et du chancelier]