Denier de L'Église - Carême 2024 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Denier de L'Église - Carême 2024

Publié le 20/02/2024
L'Église, notre famille spirituelle, s'épanouit grâce à la générosité de ses membres. Durant ce temps de Carême, nous sommes tous invités à réfléchir à la manière dont nous pouvons contribuer à cet élan de solidarité.

Que vous résidiez dans l'Aude ou ailleurs, jeunes, adultes ou seniors, chaque contribution, peu importe son montant, est précieuse pour la vie de l'Église, qui ne bénéficie d'aucune subvention de l'État ou du Vatican. Encourageons-nous mutuellement à participer, afin que notre solidarité devienne une chaîne de soutien ininterrompue.

JE FAIS MON DON

Après chaque don, vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de bénéficier d'une réduction d'impôt de 66%. Nous vous remercions par avance pour votre générosité.