Emission spéciale "Solidarité Pays d'Aude" sur RCF — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Emission spéciale "Solidarité Pays d'Aude" sur RCF

Publié le 18/10/2018

[ÉMISSION SPÉCIALE] Jeudi 18 octobre, de 9h à 10h, une émission spéciale "Solidarité Pays d'Aude" mobilisera RCF Radio.

A cette occasion, le Père Luc Caraguel, vicaire Général, Diocèse de Carcassonne & Narbonne, monsieur Pierre Bardies, Vice-Président duDépartement de l'Aude en charge de la commission Routes et Mobilités, madame Tamara Rivel, Vice- Présidente déléguée à la Politique de la Ville et à la Rénovation Urbaine Carcassonne Agglo, Terres d'audace, madame Magali Bardou, ajointe aux Affaires Sociales, aux Associations, au Handicap, aux Affaires Militaires et Anciens combattants de la Ville de Carcassonne et Adélaïde Bertrand, directrice de la coordination des délégations du Secours Catholique, interviendront en direct au cours de l'émission.

Le standard (04 72 38 20 23) sera ouvert pour permettre aux auditeurs de témoigner leur solidarité face à cette tragédie.

Pour écouter l'émission, cliquez ici : https://rcf.fr/

Mgr Planet s'était également exprimé sur RCF mercredi : "Les secours et la solidarité s'organisent"