Fête des peuples célébrée à Narbonne — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Fête des peuples célébrée à Narbonne

Publié le 09/01/2024
La Pastorale des Migrants a organisé le 6 janvier dernier la "Fête des Peuples" à Narbonne en prélude à la célébration de l'Epiphanie. Un événement intégré à la semaine de mission du Père Marc Olivier.

Célébrée à l'Église St Jean St Pierre, cette journée a été marquée par des instants de partage et de fraternité.

Cette célébration a été bien plus qu'une simple rencontre spirituelle ; elle a été un magnifique instant de prière et de communion. L'homélie émouvante du Père Marc Olivier a profondément touché les cœurs présents, ajoutant une dimension spirituelle profonde à cette journée mémorable.

La Fête des Peuples restera gravée dans les mémoires comme un témoignage vivant de l'unité et de la paix qui peuvent émerger de la foi partagée.

Que ces moments de communion continuent à inspirer et à renforcer la communauté, créant des souvenirs durables et nourrissant la foi de chacun.