Jeu Concours de Crèches Maison 2024 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Jeu Concours de Crèches Maison 2024

Publié le 01/12/2023
Depuis le 10 décembre dernier, notre diocèse organise un concours de crèches maison qui se termine dans quelques jours, le 7 janvier 2024. Les résultats seront annoncés le 14 janvier prochain. Dépêchez-vous !

Prenez en photo votre crèche, envoyez-la à votre paroisse locale. Partagez votre passion pour Noël.

Les crèches peuvent être déposées du 10 décembre 2023 au 07 janvier 2024 pendant les heures d'ouverture de la paroisse.

Un jury évaluera chaque crèche avec soin et sélectionnera les trois meilleures. Les résultats seront annoncés le 14 janvier 2024, et les lauréats auront la chance de remporter des lots surprises. La joie de gagner ne sera pas la seule récompense, car les crèches gagnantes seront également publiées sur les supports de communications de notre diocèse.

Nous encourageons tous ceux qui souhaitent participer à ce concours à se lancer dans cette aventure joyeuse et intéressante. Que vous soyez seul, en famille ou avec des amis, le partage de cette expérience festive renforcera les liens de fraternité.

Afin d'assurer le succès de ce concours, nous vous invitons à partager cette invitation avec vos proches, amis et voisins. Plus nous aurons de participants, plus la magie de Noël illuminera notre diocèse. Utilisez les médias sociaux, les affiches à la paroisse et le bouche-à-oreille pour faire passer le mot.

Ensemble, créons une atmosphère chaleureuse et pleine de sens pour célébrer la naissance du Christ. Que l'esprit de Noël brille dans chaque crèche créée avec amour et dévotion.