"J'invite tous ceux qui le voudront ou le pourront[...]" - Monseigneur Alain PLANET — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Publié le 24/03/2023
Monseigneur Alain PLANET, son coadjuteur Monseigneur Bruno VALENTIN, les prêtres et les diacres du diocèse de Carcassonne & Narbonne vous invitent à les rejoindre, le vendredi 31 mars 2023, à 18h30 à la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne.

Dans sa récente lettre aux catholiques du Pays d'Aude, en date du 28 février 2023, Monseigneur Alain PLANET indique :

" j’invite tous ceux qui le voudront ou le pourront à venir prier avec moi, ou à s’unir d’intention, à la messe que je présiderai le vendredi 31 mars prochain, à 18 h 30 à la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne, où je vous ferai mes adieux, où nous rendrons grâce pour les bienfaits accordés par Dieu au cours de ces dix-huit ans et où avec votre intercession j’implorerai le pardon du Seigneur pour mes nombreuses défaillances[...]"

La célébration sera à suivre sur les ondes de RCF PAYS D'AUDE : Carcassonne 103,0/ Narbonne 98,2/ Lézignan-Corbières 103,0/ Limoux 87,7/ Castelnaudary 89,3/ St Pierre-la-Mer 98,2.

Le vendredi 31 mars 2023, à 18h30, qu'en seul lieu : la cathédrale Saint-Michel de CARCASSONNE !