L'album photo #1 des crèches du Pays d'Aude est disponible — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

L'album photo #1 des crèches du Pays d'Aude est disponible

Publié le 05/01/2021
Vous avez été nombreuses, et nombreux, à nous partager vos crèches installées et/ou crées au sein de votre foyer ou à l'intérieur des églises de proximité. Découvrez le premier numéro des crèches du Pays d'Aude sur le lien cliquable ci-dessous.

Pour les chrétiens, faire une crèche est une tradition. Cette représentation de Noël  exprime le sens de cette fête. En se faisant homme, Jésus, Fils de Dieu, vient habiter dans nos logis et dans nos cœurs. Il nous entraîne à demeurer dans l’amour de Dieu.

Installée dans les maisons au pied du sapin et dans les églises, la crèche exprime le sens de la fête de Noël et le mystère de la naissance de Jésus. Elle nous rappelle, tout simplement, le message d’amour de Dieu pour nous.

Téléchargez l'album photo des crèches du Pays d'Aude en cliquant ici