Les équipes du CCFD - Terre Solidaire recrutent des bénévoles — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Les équipes du CCFD - Terre Solidaire recrutent des bénévoles

Publié le 21/09/2021
La juste répartition des richesses est également un sujet central pour vous ? Le respect des droits humains pour tous et toutes
vous paraît primordial ? Alors rejoignez la délégation CCFD - Terre Solidaire de notre diocèse pour porter ces combats.

Des actions concrètes à mettre en place

> MOBILISER LES CITOYENS ET CITOYENNES

Justice climatique, partage des richesses, lutte contre la faim… mobilisez les citoyen.nes lors de grandes campagnes nationales ou via des actions locales.

> SENSIBILISER LE GRAND PUBLIC

Animez des actions à destination des jeunes et adultes autour des grands enjeux de la solidarité internationale.

> SOUTENIR NOS PARTENAIRES INTERNATIONAUX

Rencontrez nos partenaires et participez à des voyages d’immersion.

> INTERPELLER LES DÉCIDEURS

Faites pression localement pour influencer les élu.es et responsables politiques.

> RÉCOLTER DES FONDS

Organisez des opérations de collecte pour soutenir les ressources financière de l’association.

Vous êtes un as de la communication ? Vous maîtrisez les chiffres comme pas 2 ?
Faites-nous profiter de vos talents !

Contacter les équipes du CCFD - Terre Solidaire de notre diocèse : ccfd11@ccfd-terresolidaire.org

Téléchargez le support de campagne de recrutement