Les messes en live sur les réseaux et à la radio ! — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Les messes en live sur les réseaux et à la radio !

Publié le 06/11/2020
En live ou à la radio, les paroisses du diocèse et la radio RCF Pays d'Aude vous proposent différents outils pour participer virtuellement aux célébrations quotidiennes.

Tous les jours sur les ondes de la radio RCF Pays d'Aude :

• Rendez-vous à 11h pour la messe radiophonique depuis Mende les lundi et mardi et depuis l’Eglise Saint-Joseph à Carcassonne les mercredi et vendredi. (Sauf pour la semaine du 9 au 15 novembre où la messe radiophonique de 11h du lundi à Mende sera remplacée par celle de Carcassonne car il n'y aura pas de diffusion de la messe le mercredi 11 novembre)
  • Comme la messe est proposée comme d’habitude à 15h30 depuis Lyon le jeudi, nous vous donnons rendez-vous à 11h pour un temps spirituel accompagné par un prêtre ou un religieux.
  • L’évêque de Carcassonne et Narbonne, Mgr Alain Planet sera à l’antenne le dimanche matin à 8h45 pour un temps de prière à l’heure de la Prière Locale.
  • Des mots d’espérance et de foi vous seront proposés en semaine après le journal de 7h, 8h et 11h.

Des messes diffusées sur les réseaux de nos paroisses

• Tous les vendredis à 11h sur la page Facebook du Diocèse de Carcassonne & Narbonne et en rediffusion sur la page Youtube à partir de 11h45  - Page Youtube / Page Facebook.
  • Tous les samedis à 16h par la paroisse Saints-Pierre-et-Paul-des-Etangs sur son site paroissial - Cliquez ici
  • Tous les dimanches à 11h sur la chaîne Youtube de la paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès : Cato Limoux - Cliquez ici