Merci pour votre générosité pendant la crise sanitaire — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Merci pour votre générosité pendant la crise sanitaire

Publié le 10/06/2020

Alors que nos églises étaient fermées pour les assemblées et que la vie ordinaire des paroisses était arrêtée de mi-mars à fin mai, vous avez été nombreux à manifester votre attachement à l’Eglise du Pays d’Aude en effectuant des dons. Vous avez ainsi déposé ou envoyé des chèques pour le denier ou pour la quête. Vous n’avez pas non plus hésité à utiliser des moyens de paiement inhabituels en utilisant la plateforme de quête par internet mise en place en cette circonstance. Vous avez aussi pour certains annoncé avoir mis en réserve ce que vous ne pouviez offrir pour le donner à la reprise des cultes.

Quel que soit le moyen employé, soyez-en remerciés de tout cœur !

Votre fidélité permettra tôt ou tard à notre diocèse et à nos paroisses de rattraper le manque à gagner financier important que cette crise sanitaire a induit.