Message de rentrée pastorale par Monseigneur Alain Planet — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Message de rentrée pastorale par Monseigneur Alain Planet

Publié le 07/09/2022
Monseigneur Alain Planet adresse ces mots aux fidèles du Pays d'Aude : rassemblement diocésain du dimanche 9 octobre, deuxième partie du travail synodal et une année de transition pour le Pays d'Aude.

Le dimanche 9 octobre, le diocèse de Carcassonne & Narbonne organise le rassemblement diocésain à la Salle Arena de Narbonne et ses alentours. Les festivités débuteront à 10h (le programme est disponible en cliquant ici) pour une conclusion à 15h30 à l'occasion de la Grand Messe au sein de l'Arena.

Pour des questions de contrôle des accès, les exploitants de la salle demandent une identification rapide des invités. Le choix de distribuer un bracelet inviolable à chaque participant a été choisi par l'équipe d'organisation. Vous pouvez récupérer vos bracelets au sein de vos secrétriats paroissiaux contre une offrande conseillée de 5€ minimum. Cette contribution représentera votre offrande de quête qui ne sera pas collectée pendant la célébration.