Nominations 2019 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Nominations 2019

Publié le 25/07/2019
NOMINATIONS AU 1° SEPTEMBRE 2019

Monsieur l'Abbé Thibault REMAURY est nommé curé in solidum de la paroisse Saint-Michel-en-Lauraguais.

Monsieur l'Abbé Paul-Ignace TENDENG, fidei donum, est nommé prêtre associé au Territoire du Carcassonnais ; il résidera à Carcassonne.

Le Père Robert Gislhain ESSOUGOU AMOGO cmf, à la demande de son Supérieur, est nommé curé in solidum de la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais.

Soeur Marista SOLOMON o.p., avec l'accord de sa Supérieure, est nommée déléguée épiscopale à la pastorale des jeunes.

Madame Marie-Chrstine EKELSON (épouse BARON) est nommée responsable diocésaine des Aumôneries de l'Enseignement Public.

Ces nominations prennent effet au 1er septembre 2019.

[Suivent la date de rédaction, les sceaux et signatures de l’évêque et du chancelier]