Pèlerinage au Sanctuaire de Notre Dame de Liesse - 15/08/2020 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Pèlerinage au Sanctuaire de Notre Dame de Liesse - 15/08/2020

Publié le 17/08/2020
Au cœur de l’été la tradition de l’Église nous invite à célébrer l’Assomption de la Vierge Marie. Ce samedi 15 août s’est déroulé le Pèlerinage de Notre-Dame de Liesse à Fleury d’Aude.

Plus de 200 personnes se sont ressemblées pour rendre hommage à la Vierge Marie dans cet endroit paisible. Les conditions exceptionnelles, en raison des gestes barrières, n’ont pas permises de rendre complet le sanctuaire comme les précédentes années.

Cependant, la municipalité de Fleury d’Aude a souhaité être présente, à l’occasion, pour soutenir l’Eglise. On félicitera l’organisation des bénévoles de la paroisse qui ont permis de faire, de cette matinée, un succès.

Au programme, une messe Solennelle dans les jardins du Sanctuaire de Fleury-d’Aude présidée par l’Abbé Jean-Jacques Rouchi, prêtre missionnaire, à 10h30. Le Père Marian Frunza et son équipe vous souhaitent de profiter un maximum de vos vacances en ce mois d’Août et espère vous retrouver pour les prochaines célébrations dans le territoire de Notre-Dame-de-la-Clape.