Père Stanislas Balo, c'est une mention Très Bien ! — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Père Stanislas Balo, c'est une mention Très Bien !

Publié le 15/10/2020
Le samedi 10 octobre, le Père Stanislas Balo a présenté sa thèse devant un jury de 5 personnes prestigieuses dans les locaux de l'ICT de Toulouse. Après plus de deux heures de débats et d'échanges, notre confrère a reçu le titre de Docteur en Droit Canonique, Mention Très Bien !

Et voilà c'est fait et brillamment fait !

Quelle belle journée de grâce pour notre Père Stanislas, ses Professeurs, sa Famille et ses Amis ! En présence de Monseigneur Planet, notre Évêque, de Père Simplice ainsi que de nombreux confrères, il nous a été offert, pendant plus de deux heures de débats et d’échanges avec ses professeurs, une soutenance de haut niveau qui a été validée par un Jury attentif et élogieux, reconnaissant l’immense travail de recherche et de synthèse sur un sujet difficile, traité qui devrait laisser trace et servir de base pour avancer en église demain.

Lire la suite de l'article

Une Messe d'Action de Grâce dédiée au Père Stanislas aura lieu le Samedi 24 octobre à 18h00 à Sigean. Une célébration sous une atmosphère intense organisée par la paroisse Saints-Pierre-et-Paul-des-Etangs où il a été prêtre étudiant pendant 6 ans.