Quels chants pour la Grand Messe du dimanche 9 octobre ? — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Quels chants pour la Grand Messe du dimanche 9 octobre ?

Publié le 01/09/2022
Le dimanche 9 octobre, le diocèse de Carcassonne & Narbonne organise un rassemblement diocésain qui se clôturera par une Grand Messe à 15h30. Vous retrouverez les différents chants de la célébration ci-dessous.

La commission Musique Liturgique a souhaité vous partager les différents chants qui animeront la Grand Messe du dimanche 9 octobre en clôture du Rassemblement Diocésain pour rendre grâce aux 40 années d'épiscopat de Monseigneur Jacques DESPIERRE et accueillir Monseigneur Bruno VALENTIN comme évêque coadjuteur du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Pour le rassemblement diocésain exceptionnel et y donner tout un éclat festif à la célébration, une chorale sera ponctuellement formée par les membres du chœur diocésain et les fidèles chanteurs du diocèse qui voudront bien le rejoindre pour l’occasion.Un livret de partition complet sera préparé pour les choristes et remis à la première répétition.

Les répétitions auront lieu les 11 et 25 septembre ainsi que le 2 octobre de 15 h à 18 h maximum en l’église Saint-Joseph de Carcassonne. Vous pouvez donc inviter vos parents, amis ou connaissances à y participer s’ils le souhaitent.

Le programme de chants :

Les chants marqués d'un " * " ont été utilisés à l'occasion de la messe chrismale de cette année.