Radio Don sur RCF Pays d'Aude — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Radio Don sur RCF Pays d'Aude

Publié le 21/11/2018

"NOUS COMPTONS SUR VOTRE MOBILISATION !

Chaque année, vous êtes nombreux à nous témoigner votre attachement à RCF.

Alors que s’ouvre la 10e édition du Radio don, votre confiance et votre fidélité nous encouragent et nous confortent dans notre volonté de faire entendre une voix différente dans le paysage audiovisuel et d’être un média chrétien engagé au service de ses auditeurs.

Au quotidien, les équipes de RCF Pays d’Aude sont mobilisées pour vous faire vivre les moments forts de l’Église et du monde comme la béatification des moines de Tibhirine ou, plus près de chez nous, la messe du 4 novembre à Carcassonne à l’intention des victimes des inondations dans l’Aude.

Pour tout cela, votre soutien est indispensable. RCF vit essentiellement du don de ses auditeurs, c’est grâce à vous que nous pouvons continuer à diffuser nos programmes et à partager la Joie. Aussi, nous comptons sur votre engagement et
votre soutien si essentiels à la poursuite de notre mission.

Joyeuses fêtes de Noël à l’écoute de RCF."

Jane Lloret, présidente de RCF Pays d'Aude

RCF PAYS D’AUDE vous donne rendez-vous du 20 au 23 novembre, à 12h00 et en direct depuis :

• L’église du Sacré-Coeur à Carcassonne avec les lycéens de la cantine de la foi (mardi)

• Le Théâtre dans les Vignes, avec des partenaires culturels de Couffoulens (mercredi)

• La commune d’Aigues-Vives avec la municipalité et des producteurs locaux (jeudi)

• Le studio de RCF, avec trois invités pour évoquer le chantier des futurs locaux de la radio (vendredi)