Rassemblement provincial des chanteurs en liturgie — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Rassemblement provincial des chanteurs en liturgie

Publié le 05/03/2019

Tous les 4 ans, un rassemblement national des chanteurs liturgiques est organisé à Lourdes sur 2 jours ; cette année verra le 11e rassemblement les 9 et 10 novembre 2019. Le programme des chants polyphoniques est maintenant connu et tous les choristes intéressés peuvent (et doivent) le préparer avec l’aide d’un livret contenant les partitions et un CD pour chaque voix.

Voir le site www.ancoli.com

Pour s’y préparer, la province organise une journée un peu similaire. Elle aura lieu cette année à Nîmes le samedi 18 mai de 9 h 30 à 17 h et se clôturera par un concert spirituel qui aura été préparé pendant la journée.

Cette journée rassemble entre 250 et 300 personnes qui apprécient de chanter en polyphonie et d’explorer un répertoire un peu renouvelé.

Notre diocèse organise un transport qui partira de Carcassonne à 6h, fera halte à capendu et à Narbonne.

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'inscriptions.