Rencontre fraternelle et messe avec les diacres permanents — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Rencontre fraternelle et messe avec les diacres permanents

Publié le 19/03/2024
Rencontre fraternelle enrichissante et moment de prière significatif avec les diacres permanents de notre diocèse et leurs épouses. Mgr Bruno Valentin a abordé avec eux l'importance de la bénédiction dans le ministère diaconal. Les diacres présents ont échangé sur leurs expériences personnelles.

En marge des débats théologiques et pastoraux, la convivialité a marqué cette rencontre, les participants ayant partagé un moment de fraternité autour d'un repas, ce qui a permis des échanges informels empreints de rire et de camaraderie.

La journée s'est structurée autour de moments spirituels forts, débutant par la célébration de la Messe et se clôturant par la récitation des vêpres du jour.

Il a été convenu que les participants se retrouveraient pour une prochaine réunion prévue en juillet.