Rentrée catéchistes, animateurs, aumôneries et remise de lettre de mission 2023-2024 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Publié le 18/09/2023
Samedi 16 septembre 2023 a eu lieu la grande rentrée des catéchistes, aumôniers et animateurs du diocèse en présence de Mgr Valentin à Notre Dame de l’Abbaye à Carcassonne. C'était l'occasion de se retrouver, faire connaissance et travailler ensemble.

Grande nouveauté cette année : une fusion a donné naissance à un service diocésain de la pastorale des enfants et des jeunes. Mgr Valentin a remis des lettres de mission aux coordonnatrices principales : Annick Belotti-dedieu, Sr Andrée Emmanuel Lanio, Muriel Imbert et françoise Vieules. Une messe d'action de grâce a refermé les portes de cette belle journée.

Retrouvez l'intégralité ici de reportage photos