Résultats jeux concours "crèches maisons" du diocèse — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Résultats jeux concours "crèches maisons" du diocèse

Publié le 17/01/2024

Crèche de M. Jean-Philippe ESTRABAUD

Nous avons reçu un grand nombre de magnifiques crèches, chacune présentant des styles différents et des originalités particulières, provenant de plusieurs paroisses de notre diocèse. Le processus de sélection a été particulièrement difficile en raison de la diversité et de la qualité des créations.

Le jury a eu la lourde tâche de choisir les trois meilleures crèches faites maison, et il a également eu un coup de cœur pour celles réalisées par les élèves de l'Institution Saint Joseph de Limoux.

La principale considération du jury a été la démarche adoptée dans la conception de chaque crèche. L’investissement en travail et en temps pour la réalisation de la première, le caractère particulièrement priant pour la deuxième et la valorisation de l’idée de présentation du processus d’élaboration pour la troisième.

En conséquence, le premier lauréat M. Jean-Philippe ESTRABAUD de la paroisse St Michel en Lauragais se voit attribuer une collection pastel d'une crèche provençale de chez Marcel Carbonel, tandis que les autres lauréats recevront chacun un bon d’achat à la Librairie Siloë.

Bravo à toutes et à tous, personne n’a démérité. Rendez-vous l'année prochaine pour découvrir de nouvelles et très belles crèches.

Je consulte les résultats détaillés du jeux concours crèches maisons.