Soirée de louange et de feu à Narbonne — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Soirée de louange et de feu à Narbonne

Publié le 06/05/2024
Trois cents jeunes et adultes ont vibré aux chants du groupe Praise dans la basilique Saint-Paul-Serge de Narbonne, transformée pour l'occasion en salle de concert. Avant cette soirée de louange, les jeunes du diocèse se sont réunis autour de Mgr Bruno Valentin pour des moments de partage et d'échange.

La basilique Saint-Paul-Serge de Narbonne a résonné d’une énergie particulière ce samedi 4 mai, alors que trois cents jeunes et adultes se sont rassemblés pour une soirée de louange animée par le groupe Praise. Pour l'occasion, l'église a été transformée en une vibrante salle de concert, accueillant un public enthousiaste.

L’événement a débuté bien avant la tombée de la nuit, avec une rencontre préparatoire autour de Mgr Bruno Valentin. Ce moment privilégié a permis aux jeunes du diocèse de partager leurs expériences et réflexions, renforçant ainsi leur sentiment de communauté.

La soirée de louange, ponctuée de chants et de musique entraînants, a offert aux participants une occasion de célébrer leur foi de manière dynamique et contemporaine. L’atmosphère de la basilique, alliant solennité et convivialité, a magnifié l'expérience, laissant des souvenirs dans le cœur des participants.

Cet événement souligne l'engagement du diocèse à engager la jeunesse dans des activités qui enrichissent leur vie spirituelle et renforcent leur appartenance à la communauté catholique. Les échos de la soirée résonnent encore, témoignant du succès de cette initiative.

Je consulte l'album photos de cette soirée de louange