Suite décret portant nominations au 1er septembre 2023 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Suite décret portant nominations au 1er septembre 2023

Publié le 30/05/2023
Monseigneur Bruno VALENTIN, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne, annonce de nouvelles nominations, à partir du 1er septembre 2023, en complément des annonces publiées le 16 avril 2023.

Nominations - 30 mai 2023

A compter du 1er septembre 2023

• Avec l’accord de M. l’Abbé Jeannot Martial ANDRIANANDRAINY, Administrateur du diocèse d’ANTSIRABE (Madagascar), M. l’Abbé Jean Alain Razafinjatovo HERISOA est nommé prêtre associé au service de la paroisse Sainte Thérèse en Corbières.
  • M. l’abbé Christie JAN, diacre, est nommé au service la paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs.
  • Avec l’accord de Mgr Pierre Claver MALGO, évêque de FADA N’GOURMA (Burkina Faso), M. l’Abbé Pogdama Étienne LOMPO est nommé prêtre associé au service de la paroisse Sainte Croix en Narbonnais.
  • Le Père Jacques Alain MAHUTIN, sma, est nommé prêtre associé au service de la paroisse Saint Michel en Lauraguais.
  • M. Hubert MEAUDRE, diacre permanent, est nommé au service de la paroisse Saint Michel en Lauraguais et accompagnateur du service diocésain du catéchuménat des adultes.
  • Avec l’accord de Mgr Abraham KOME, évêque de Bafang (Cameroun), l’abbé Thomas MOUKAM est nommé curé in solidum de la paroisse Saint Jean XXIII en Razès, et recteur de la basilique Notre-Dame de Marceille.
  • Avec l’accord de M. l’Abbé Jeannot Martial ANDRIANANDRAINY, Administrateur du diocèse d’Antsirabé (Madagascar), M. l’Abbé Germain Julien RANDRIAMANOHY est nommé curé de la paroisse Sainte Thérèse en Corbières.
  • Avec l’accord de Mgr Luc CREPY, évêque de Versailles, M. L’Abbé Marc-Olivier de VAUGIRAUD est nommé prêtre associé au service de la paroisse Sainte Croix en Narbonnais, et missionnaire diocésain.
  • Mme Françoise VIEULES est nommée membre du conseil épiscopal. Elle poursuit ses autres missions en cours.

D’autres nominations seront publiées ultérieurement

[Suivent la date de rédaction, les sceaux et signatures de l’évêque et du chancelier]