Veillée Chantée du Groupe "Ces âmes" — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Veillée Chantée du Groupe "Ces âmes"

Publié le 16/10/2020
Depuis le mois de Septembre, le groupe "Ces âmes" a réalisé une veillée chantée dans plusieurs églises du Diocèse. De nombreux fidèles ont fait le déplacement pour profiter de ces veillées.

Le groupe "Ces âmes" s'est orchestré sur plusieurs églises de l'Aude: Trèbes, Gruissan, Limoux, Castelnaudary et Talairan. N'oubliez pas de vous rendre à la dernière date d’affiche, le vendredi 30 octobre à l’église Sainte-Thérèse de Béziers.

Une veillée sous une atmosphère émotionnelle en cette période de crise sanitaire. Un grand bravo à l'équipe technique du groupe pour la qualité des prestations sons et visuels mais aussi aux musiciens et chanteurs: Père Philippe Guitart, Myriam, Elisabeth, Muriel, Marie-Agnès, Nicolas et Jean-François.

Cliquez ici pour visionner les photos du concert à la Collégiale Saint-Michel de Castelnaudary.