Visite Pastorale Saint Michel en Lauragais — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Visite Pastorale Saint Michel en Lauragais

Publié le 20/02/2020

En 2019 et 2020, Mgr Planet effectuera des visites pastorales dans chacune des 14 paroisses.

Du 21 au 23 février, Mgr Planet visite la paroisse Saint Michel en Lauragais.

Au programme de cette quatorzième visite pastorale :

• Vendredi 21 février : rencontre avec l'Equipe d'Animation Pastorale ; rencontre avec les équipes baptêmes, catéchuménat, mariages, funérailles ; rencontre équipe accueil et communication ; rencontre conseil économique et commission travaux ; rencontre avec le Conseil Pastoral de Paroisse.
  • Samedi 22 février : rencontre avec les équipes liturgie ; rencontre solidarité ; rencontre pastorale de la santé ; rencontre des catéchistes et animateurs d'aumônerie ; rencontre des jeunes de l'aumônerie.
  • Dimanche 23 février : rencontre avec les jeunes du caté et leurs parents ; messe de rassemblement à 11h à Saint Michel à Castelnaudary.

Sur RCF Pays d'Aude, l'abbé Thierry Ebersohl nous parle de la paroisse :

Retrouvez les photos de la visite pastorale ci-dessous :

Visite Pastorale Paroisse Saint Michel en Lauragais

Cliquez ici pour l'homélie de Mgr Planet lors de la messe de clôture de la visite pastorale.

Messe de clôture :

Mots-clés associés :