Visite Pastorale Sainte Trinité en Alaric — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Visite Pastorale Sainte Trinité en Alaric

Publié le 18/03/2019

En 2019, Mgr Planet effectuera des visites pastorales dans chacune des 14 paroisses.

Du 15 au 17 mars dans la paroisse Sainte Trinité en Alaric.

Au programme de cette quatrième visite pastorale :

• Vendredi 15 : rencontre avec les prêtres de la paroisse puis rencontre avec les pôles Famille, Santé, Solidarité, Liturgie, Communication, Jeunesse.
  • Samedi 16 : rencontre avec le conseil économique, rencontre avec l'Equipe d'Animation Pastorale puis avec le Conseil de Pastorale élargit, rencontre avec l'équipe secrétariat et l'équipe crématorium. Mgr Planet ira ensuite à Puichéric à la rencontre des habitants, fortement touchés par les inondations.
  • Dimanche 16 : messe de rassemblement à 10h30 à Trèbes suivie d'un repas paroissial.

Sur RCF Pays d'Aude, les prêtres nous parlent de leur paroisse :

Les photos de la visite pastorale :

Visite Pastorale Sainte Trinité en Alaric

Cliquez ici pour lire l'homélie de Mgr Planet.

Ci-dessous, retrouvez l'homélie de Mgr Planet lors de la messe dimanche à Trèbes :

Mots-clés associés :