Visite Pastorale Saints Pierre et Paul des Etangs — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Visite Pastorale Saints Pierre et Paul des Etangs

Publié le 11/10/2019

En 2019, Mgr Planet effectuera des visites pastorales dans chacune des 14 paroisses.

Du 11 au 13 octobre, Mgr Planet visite la paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs.

Au programme de cette septième visite pastorale :

• vendredi 11 octobre : rencontre avec les prêtres et diacre, rencontre des équipes du secrétariat paroissial, les équipes de préparation au mariage et baptême, le catéchuménat, le conseil des affaires économiques, les équipes missionnaires de proximité (équipes des funérailles, visiteurs de malades, groupes de partage, équipes du rosaire, etc.)
  • samedi 12 octobre : rencontre avec le pôle solidarité (secours catholique, diaconia), conseil pastoral, aumônerie des jeunes, éveil à la foi et catéchistes, associations (Amis de Saint Félix, de Saint Pancrace, du Calvaire de Roquefort), messe avec l'aumônerie.
  • dimanche 13 octobre : rencontre avec la mission de la mer puis messe de clôture.

Sur RCF Pays d'Aude, le curé Simplice Akpaki nous parle de sa paroisse :

Et en vidéo :

Retrouvez les photos de cette visite :

Visite Pastorale Saints Pierre et Paul des Etangs

Merci à Marie-Martine pour les photos.

Plus d'information sur le site internet de la paroisse : http://www.sts-pierre-et-paul-des-etangs-kto.fr/accueil/

La messe de clôture à Port la Nouvelle :

Mots-clés associés :