Week-end paisible et reposant pour les jeunes de Carcassonne — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Week-end paisible et reposant pour les jeunes de Carcassonne

Publié le 31/01/2024
Les jeunes de l'aumônerie de Carcassonne ont passé un week-end enrichissant et relaxant aux Cabannes en Ariège samedi et dimanche dernier.

À leur arrivée dans les gîtes, ils ont immédiatement profité d'une journée de ski sous un ciel radieusement ensoleillé, une expérience vraiment géniale.

La soirée a été marquée par des jeux et des moments de prière, offrant une atmosphère à la fois profonde et plaisante.

Le dimanche, après avoir célébré une belle messe à l'église Saint-Martin du village, animée par les jeunes et présidée par le Père Pascal, ils ont partagé un délicieux barbecue, profitant encore une fois d'un temps clément, rare en hiver.

Cette sortie a renforcé les liens entre les membres du groupe, les laissant plus unis, apaisés et joyeux de faire partie de l'Église et de suivre le Christ.

Je consulte l'album photos